Postée il y a 7 heures
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client !
Mais si vous voulez développer vos compétences, être garant de notre image de marque auprès de notre clientèle, assurer un service exigeant et de qualité, on vous attend !
Car chez Elis, nos chauffeurs-livreurs PL, conduisent, livrent et assurent le chargement et le déchargement de leurs camions sur des tournées de livraison attribuées :
- Ils contrôlent leurs tournées préparées en chariots.
- Ils assurent la distribution chez les clients en respectant les emplacements de livraison ou les circuits de distribution.
- Ils sont à l'écoute des besoins clients.
- Ils assurent le retour de livraison et remontent les informations clients recueillies au Responsable ou à l'Assistant(e).
Un équilibre vie pro / vie perso et une gestion en autonomie de votre tournée tout en étant accompagné, ça vous tente ?
Oui ? Alors c'est par ici
- Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier.
- Démarrage des tournées vers 3h.
- Manutention sur chariots et tournées régulières.
- Une bonne connaissance de Bordeaux et du Bassin d'Arcachon sont un atout.
- Vous êtes également responsable de l'entretien de votre véhicule.
- Départs et retours quotidiens à Mios.
- Poste à pourvoir en CDI.
Expérience non exigée mais Permis C (PL), FIMO / FCO et carte conducteur à jour OBLIGATOIRE.
Une rémunération fixe mensuelle complétée de multiples primes :
- Prime liée à votre activité,
- Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salarial,
- Et beaucoup d'autres avantages : panier repas de 4€, CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...), mutuelle d'entreprise...
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Organiser des itinéraires de livraison optimisés,Livrer une commande,FIMO
Permis: C - Poids lourd exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.